32 fiches
(987)
Boxster S
3.2 L
280 ch
2005 / 2006
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 268 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4329 cm | 0-100 km/h | 5.5 s |
cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 280 ch | poids * | 1420 kg | ||
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 130 / 130 L | 53.525 € | 30.000 € |
Après 8 années de gloire, l'heure de la relève a sonné ! Le Boxster "phase 2" est plus large et surtout mieux assis sur ses voies et ses roues qui gagnent un pouce de diamètre, de larges entrées d'air béantes sur la face avant et la sortie centrale d'échappement ovale sont du plus bel effet. Quelques détails sont amusants comme l'intégration particulière du troisième feu stop sur la malle arrière au ras du logement de la capote ou la manipulation possible de la capote à vitesse réduite. Globalement, ce nouveau modèle reste un peu à part face à ses concurrentes par son esprit roadster réellement sportif, tant dans l'esprit que dans la forme. A noter que Porsche ne cède pas à la mode du coupé-cabriolet préférant ainsi le véritable esprit " roadster ". La version S bien évidemment accompagne sa petite soeur dans son évolution.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.