32 fiches
(982)
718 Spyder RS
4.0 L
500 ch
2023 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1822 cm | vitesse maxi | 308 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4418 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1252 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 1410 kg | / | |
consommation | 13 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 120 L | 159.052 € | / € |
Porsche couronne sa gamme de modèles 718 à moteur central par une voiture de sport conçue pour un maximum de plaisir de conduite : la nouvelle 718 Spyder RS est le pendant à ciel ouvert de la 718 Cayman GT4 RS. C'est la première fois qu'une voiture de sport ouverte à moteur central est dotée du Boxer atmosphérique six cylindres de la 911 GT3, qui développe 368 kW (500 ch). Cette motorisation légère à haut régime équipe également la Porsche de course 911 GT3 Cup. Avec sa capote manuelle particulièrement légère et épurée, la 718 Spyder RS permet de vivre pleinement le son hautement émotionnel du moteur. Le système d'échappement sport léger en acier inoxydable, de série, et les prises latérales d'air de process saillantes derrière les appuis-tête y contribuent également.
Plus d'informations sur le 718 Spyder RS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.