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911 GT3 Touring
4.0 L
510 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 313 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4570 cm | 0-100 km/h | 3,9 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1279 cm | Production | |
puissance maxi | 510 ch | poids * | 1461 kg | ||
consommation | 13,7 L/100kms | réservoir/réserve | 63 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 212 200 € | / € |
La Porsche 911 GT3 Touring 2024 se distingue par un design subtil et épuré, mettant en avant l'élégance et la performance. À l'extérieur, elle abandonne l'aileron classique de la GT3 au profit d'un aileron arrière électronique, offrant une silhouette plus sobre tout en préservant des performances aérodynamiques optimisées. Le bouclier avant a été redessiné pour accentuer son caractère raffiné tout en améliorant l'aérodynamisme, et les optiques bénéficient d'une nouvelle signature lumineuse plus moderne et distincte. Les jantes en aluminium allégées de 1,5 kg et la batterie réduite de 4 kg apportent une touche de légèreté visuelle, tout en maintenant une allure dynamique. La 911 GT3 Touring se caractérise également par un traitement soigné des détails, avec des éléments de design qui renforcent son côté sportif et sophistiqué. L'intérieur, bien que minimaliste, bénéficie de sièges baquets en carbone rabattables, contribuant à une atmosphère haut de gamme tout en restant fidèle à la philosophie de performance de la GT3.
Plus d'informations sur le 911 GT3 Touring (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.