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911 Turbo
3.8 L
580 ch
2020 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 320 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4535 cm | 0-100 km/h | 2.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1303 cm | Production | |
puissance maxi | 580 ch | poids * | 1715 kg | ||
consommation | 12.3 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 128 L | 191.922 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Dès le premier regard, il est assez simple de distinguer cette nouvelle venue dans la gamme, puisque celle-ci reprend le kit carrosserie de la 911 Turbo S, avec son lot d’appendices aérodynamiques. En réalité, c’est surtout à l’arrière qu’il faut regarder, avec les prises d’air implantées sur les flancs, ainsi que le large aileron, trahissant les ambitions de cette variante. Par ailleurs, notons également que les voies ont été élargies de 20 millimètres à l’arrière, tandis que les feux à LED à l’avant et à l’arrière sont évidemment livrées de série. A l’intérieur, le confort reste de mise, avec les sièges à réglages électriques, ainsi que l’écran tactile de 10,9 pouces, sans parler du volant sport multifonctions. Il est également possible de piocher dans le catalogue des options et d’opter pour le pack Lightweight Design, permettant de réduire le poids total de l’auto de 30 kilos, grâce notamment à l’ajout de sièges baquets et au retrait de ceux à l’arrière. L’insonorisation est quant à elle allégée, de quoi satisfaire les puristes qui pourront alors se délecter du son du moteur.
Plus d'informations sur le 911 Turbo (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.