46 fiches

(992)
911 Carrera Cabriolet
3.0 L
394 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 291 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4542 cm | 0-100 km/h | 4,3 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1290 cm | Production | |
puissance maxi | 394 ch | poids * | 1600 kg | ||
consommation | 10,3 L/100kms | réservoir/réserve | 63 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 145 900 € | / € |
La Porsche 911 (992) Carrera Cabriolet Phase 2 arbore des améliorations esthétiques subtiles qui modernisent son design tout en conservant son allure iconique. La capote en tissu, disponible dans une gamme de couleurs distinctives, se déploie ou se range en un temps record, permettant de profiter du plein air sans compromis sur les performances. Son mécanisme de fermeture et d'ouverture est fluide et silencieux, offrant une grande praticité tout en préservant l'esthétique de la voiture. Les phares avant, avec les feux de jour intégrés dans les optiques, apportent une signature lumineuse plus contemporaine et plus marquée. La grille moteur à 5 lamelles, désormais plus visible, ainsi que le bouclier arrière redessiné, accentuent la sportivité du modèle et lui confèrent une présence encore plus affirmée sur la route. L'échappement de série, doté de deux sorties ovales inspirées de la 992 Turbo, souligne le caractère audacieux de la Carrera Cabriolet, à la fois élégante et dynamique. À l'arrière, les lignes fluides et l'aérodynamisme optimisé se marient avec des éléments de design épurés, créant un équilibre parfait entre performance et beauté. Avec ces évolutions stylistiques, la 992 Carrera Cabriolet Phase 2 s'affirme comme un modèle résolument moderne, toujours fidèle à l'esprit Porsche.
Plus d'informations sur le 911 Carrera Cabriolet (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.