46 fiches

(992)
911 Carrera GTS
3.6 L
541 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat T-Hybr | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 312 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4553 cm | 0-100 km/h | 3 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1293 cm | Production | |
puissance maxi | 541 ch | poids * | 1645 kg | ||
consommation | 10,5 L/100kms | réservoir/réserve | 63 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 135 L | 174 900 € | / € |
La Porsche 911 (992) Carrera GTS affirme son caractère sportif avec des évolutions stylistiques marquantes. À l'avant, ses prises d'air élargies optimisent le refroidissement tout en renforçant son agressivité. L'arrière se modernise avec un bandeau lumineux revisité et un aileron redessiné, alliant élégance et efficacité aérodynamique. Elle repose sur des jantes 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière (ou 20/21 selon la configuration), qui soulignent son assise dynamique. Son échappement Sport, doté de sorties spécifiques, apporte une signature sonore distinctive et affirmée. À bord, le Porsche Driver Experience offre une ergonomie repensée avec un combiné d'instruments 100 % numérique de 12,6 pouces et un écran central de 10,9 pouces. Les matériaux haut de gamme et les finitions soignées viennent sublimer l'atmosphère raffinée de l'habitacle.
Plus d'informations sur le 911 Carrera GTS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.