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photo miniature de 911
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911 Targa 4S Exclusive Edition
3.8 L
400 ch
2015
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 296 km/h
disposition arrière longueur 4491 cm 0-100 km/h 4.8 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1291 cm Production
puissance maxi 400 ch poids * 1630 kg 15 ex.
consommation 10.0 L/100kms réservoir/réserve 68 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 125 L 223.230 € / €
La voiture célèbre les 50 ans de la déclinaison targa via une édition limitée à 15 unités. Le département personnalisation du constructeur allemand Porsche Exclusive est l'auteur de ce projet. La sportive à moteur arrière reçoit pour l'occasion une peinture bleu Gulf, des jantes aluminium Fuchs de 20 pouces, des projecteurs fumés, un pack Sport Chrono, un volant noir en cuir à surpiqures blanches, un système de stabilisation active des mouvements de roulis PDCC et des feux arrière à LED. En option, les clients pourront signer pour un freinage céramique et un pack performance offrant la même puissance qu'une Targa 4 GTS. Le véhicule passe dans cette configuration de 400 chevaux à 430 chevaux. Un système audio Burmester, des seuils de portes rétroéclairés et des sièges sport en cuir et tissu vintage font aussi partie des équipements additionnels. La grille des tarifs débute à 223 230 €. La Porsche 911 Targa 4S Exclusive Edition est disponible en boîte manuelle et en transmission double embrayage PDK. Pour en acquérir une, il faudra se déplacer dans le seul pays de sa commercialisation : les Pays-Bas.
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2008 / 2010
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175 ch
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2.2 L
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.