48 fiches
(LP650-4)
Murcielago Roadster
6.5 L
650 ch
2009 / 2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 2058 cm | vitesse maxi | 330 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4610 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 6.5 L | hauteur | 1065 cm | Production | |
puissance maxi | 650 ch | poids * | 1680 kg | 50 ex. | |
consommation | 21.5 L/100kms | réservoir/réserve | 100 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 140 L | 400 000 € | 300 000 € |
Esthétiquement, le Lamborghini Murciélago LP 650-4 Roaster est livré dans une magnifique robe Gris Telesto avec un spoiler et des jupes latérales Orange Arancio du plus bel effet. On retrouve ce même orange pour le logo LP 650-4 inscrit ça et là sur la carrosserie et surtout pour des étriers de freins en contraste sublime avec les jantes noires de cette supercar. Quant au cache-moteur qui abrite le vrombissant V12, il est transparent. C'est qu'on ne saurait dissimuler une telle oeuvre d'art ! A l'intérieur, outre des palettes de vitesse au volant oranges, on remarquera l'aménagement asymétrique de la planche de bord. De l'Alcantara© noir Nera face au conducteur et du cuir noir Nero Perseus pour l'espace passager. Cette 3e et ultime version du Roadster Murcielago est en quelque sorte, une fin de série exclusive...
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.