48 fiches
(350)
400 GT
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1730 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4640 cm | 0-100 km/h | 7.5 s |
cylindrée | 3.9 L | hauteur | 1220 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1249 kg | 23 ex. (dont 3 alu) | |
consommation | 21.0 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 215 L | 14 250 € | 220 000 € |
La Lamborghini 350 GT va connaître un succès d'estime, 141 chassis produits de 64 à 67. En 1967, elle est remplacée définitivement par la 350 GT 4.0L (23 exemplaires appelés 400 GT) et la 400 GT 2+2 (247 exemplaires). 411 chassis vendus au total, mais leurs prestations sont déjà largement au niveau de la concurrence. Bien qu'excessivement rares, les Lamborghini 350 GT et 400 GT ont été éclipsées par la spectaculaire Miura qui permettra à la marque d'acquérir toutes ses lettres de noblesse.
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.