15 fiches
(LFX)
Camaro 45th anniversary Convertible
3.6 L
327 ch
2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1389 cm | Production | |
puissance maxi | 327 ch | poids * | 1821 kg | ||
consommation | 10 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Disponible dès l'été 2011, cette version est basée sur les finitions « 2LT » et « 2SS » pour les deux styles de carrosserie, le coupé et le cabriolet. Elle est facilement repérable grâce à sa signature extérieur, une teinte de couleur Carbon métallisée comprenant des bandes de couleur rouge et argent sur le capot et le panneau de coffre ainsi que divers emblèmes répartis à l'extérieur et à l'intérieur de la voiture. Elle est montée sur des nouvelles jantes spéciales de 20 pouces couleur argent foncé. Les sièges en cuir sont estampillés du logo du 45ème anniversaire. Les coutures des sièges ainsi que du volant, du pommeau de levier de vitesses, des accoudoirs de portes et du revêtement de la console centrale sont de couleur blanche, rouge et bleue. Ah oui, elle célèbre les 45 ans du modèle !
Plus d'informations sur le Camaro 45th anniversary Convertible (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.