15 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1376 cm | Production | |
puissance maxi | 327 ch | poids * | 1751 kg | ||
consommation | 9.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Au salon de Detroit 2006, Chevrolet ressort la Camaro sous forme de concept. Après sa disparition en 2002, cette icône des coupés sport américains disparaissait du marché… Seulement voilà , le rétro revient en force et GM doit à tout prix relancer la mécanique ! Interprétation moderne Cette propulsion arrière au long capot et au pont court ne cache pas ses ambitions. D’autant que la calandre et la bosse sur le capot sont du genre virils. Meilleur concept NAIAS 2006 En principe, ce concept est conçu pour analyser les réactions du public pour amener une nouvelle version de la Camaro, ce sera chose faite en 2010 avec une version V6 de 308hp (312ch) ou 300hp (304ch) en boite auto, à partir de 2012 la puissance gagne 15hp (15ch).
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.