15 fiches
(LFX)
Camaro XM
3.6 L
312 ch
2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1376 cm | Production | |
puissance maxi | 312 ch | poids * | 1751 kg | ||
consommation | 9.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Tout comme la Camaro DUSK, la version XM est un "package", une finition que l'on s'offre comme une option. Cette version est disponible en 3 teintes (bleu, noir ou gris) ornée de légères bandes latérales grises. Elle bénéficie d'un petit spoiler arrière, de grilles de calandre spécifique ainsi que des Jantes de 21" polies. L'intérieur est lui disponible en noir, beige ou gris, avec des tapis spécifiques griffés "Camaro". Bien sur, vous aurez également votre abonnement à la radio XM pour une année, ahhh une opération marketing en fait !
Plus d'informations sur le Camaro XM (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.