38 fiches
(LFX)
Camaro Spring Edition
3.6 L
327 ch
2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4841 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1376 cm | Production | |
puissance maxi | 327 ch | poids * | 1751 kg | ||
consommation | 9.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
La version Spring Edition se distingue par une robe blanche unie qui tranche avec d'imposantes bandes bleu marine, elle récupere le spoiler arrière de la ZL1, des jupes avant et arrière qui lui sont propres, ainsi que les imposantes jantes 21" de la Dusk Edition. Son intérieur bleu marine se marie harmonieusement aux panneaux de porte couleur carrosserie... et comme toujours un équipement un peu plus fournie...
Plus d'informations sur le Camaro Spring Edition (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.