38 fiches
(LSA)
Camaro ZL1
6.2 L
588 ch
2014 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 292 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 6.2 L | hauteur | 1376 cm | Production | |
puissance maxi | 588 ch | poids * | 1746 kg | ||
consommation | 12.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
La lignée de la Camaro ZL1 2014 remonte en 1969, lorsque les premiers modèles de ZL1 ont déferlé partout dans les hippodromes et créant une légende. La ZL1 d'aujourd'hui est à la hauteur de son nom iconique; la Camaro la plus puissante et à la fine pointe de la technologie. En Allemagne, à l'éprouvant circuit de Nürburgring, elle a enregistré un temps de 7 min 41 s - plus rapide que plusieurs voitures exotiques à prix élevé. Un petit coup sur l'accélérateur vous prouvera immédiatement que vous n'avez jamais conduit de voiture comme celle-ci auparavant. Le moteur suralimenté, tout en aluminium, V8 de 6,2 L développe une puissance de 580 chevaux et 556 lb/pi de couple. Le lifting 2014 ne s'applique pas à sa face avant... dommage !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.