38 fiches
(LS3)
Camaro Indy 500 Pace Car Convertible
6.2 L
406 ch
2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | s |
cylindrée | 6.2 L | hauteur | 1389 cm | Production | |
puissance maxi | 406 ch | poids * | 1746 kg | 500 ex. | |
consommation | 11.1 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Aujourd'hui c'est une nouvelle série collector qui pointe le bout de ses cylindres. Il s'agit d'une version blanche et orange qui rend un hommage à l'Histoire de la marque. Cette Camaro SS Cabriolet Indy 500 Pace Car sera comme son nom l'indique aux couleurs de la voiture de sécurité qui officiera aux 500 miles d'Indianapolis cette année. Tout comme son ainée, la Camaro Indy de 1969, elle reprend les couleurs orange et blanches agrémentées de décorations diverses. Seuls 500 exemplaires seront produits, le premier d'entre eux s'est vendu 225 000$ à la vente aux enchères Barrett-Jackson en Arizona ce week-end.
Plus d'informations sur le Camaro Indy 500 Pace Car Convertible (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.