87 fiches
(928)
928 GTS
5.4 L
350 ch
1992 / 1995
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 8 en V | largeur | 1890 cm | vitesse maxi | 275 km/h |
disposition | avant | longueur | 4520 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 5.4 L | hauteur | 1282 cm | Production | |
puissance maxi | 350 ch | poids * | 1620 kg | 2 831 | |
consommation | 18.5 L/100kms | réservoir/réserve | 74 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 86.900 € | 15.000 € |
La 928 GTS est l'aboutissement ultime de la lignée des Porsche 928. Une dernière fois, son V8 gagne en cylindrée et en puissance pour offrir des performances exceptionnelles, toujours accompagnées par une tenue de route phénoménale et une grande stabilité aérodynamique. Souveraine sur les grandes autoroutes, elle laisse parler la force de son gros coeur avec une musique feutrée mais expressive. Le différentiel électronique la rend plus sûre que jamais sur route humide.
Retrouvez plus d'informations sur ce modèle ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.