10 fiches
(981)
Cayman S
3.4 L
325 ch
2013 / 2016
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 283 km/h |
disposition | centrale a | longueur | 4380 cm | 0-100 km/h | 5.0 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 325 ch | poids * | 1395 kg | ||
consommation | 8.8 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 260 L | 65 608 € | / € |
Le nouveau Cayman a été reconstruit de fond en comble. Il propose, par rapport à son prédécesseur, un empattement allongé de 60mm, des voies élargies et un poids en baisse de 30 kg. La boite à double embrayage PDK à 7 rapports est disponible en option. Tout comme la nouvelle Boxster, la consommation de carburant est en baisse d'environ 15% par rapport aux générations précédentes. Son prédecesseur (type 987) est un coupé sportif fantastique, mais il eut des difficultés à trouver une clientèle sous nos longitudes: seulement 737 exemplaires ont trouvé acquéreur en Suisse de 2006 à 2012, soit moins du septième des volumes de vente de la 911 (5348 ex.).
Plus d'informations sur le Cayman S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.