10 fiches
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Cayman S Porsche Design Edition 1
3.4 L
295 ch
2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 275 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4341 cm | 0-100 km/h | 5.4 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 295 ch | poids * | 1425 kg | 777 | |
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 260 L | 71.249 € | 38.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Porsche a conjugué, ici, différents concepts de design : l’extérieur noir souligne la pureté des lignes, tout en faisant le lien avec Porsche Design et le célèbre Chronographe 1 créé il y a 35 ans par Ferdinand Alexander Porsche. L’intérieur en cuir noir et Alcantara est en parfaite harmonie avec la finesse de l’habitacle et les cadrans du tableau de bord arborent un design directement inspiré de celui des chronographes Porsche Design. De même, la console centrale, la planche de bord et les garnissages de porte revêtent une intense couleur noire tandis que le volant sport trois branches, les leviers de vitesse et de frein à main ainsi que le ciel de toit sont revêtus d’Alcantara noir. Le logo Porsche est incrusté dans les appuie-tête. Mécaniquement, pas de différence avec le S à l'exception d'un PASM de série. Enfin, extérieurement, ce Cayman arbore des jantes 19" Turbo, associées à des élargisseurs de voie.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.