21 fiches
(987)
Cayman R
3.4 L
330 ch
2011 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 282 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4347 cm | 0-100 km/h | 5.0 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1306 cm | Production | |
puissance maxi | 330 ch | poids * | 1370 kg | ||
consommation | 9.7 L/100kms | réservoir/réserve | 54 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 260 L | 71.199 € | 60.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Voici la version "GT" du Cayman S, la version R perd 55 kilo sur la balance et gagne 10 chevaux. La traque aux kilos a fait perdre un peu de luxe à l'intérieur, mais le plus notable vient des jantes 19 pouces qui sont rien moins que les plus légères de toute la gamme Porsche. Le châssis du Cayman R a également été modifié pour augmenter la maniabilité. Bref, une nouvelle corde à l'arc de Porsche pour enterrer ses concurrents.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.