30 fiches
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3.6 L
620 ch
2011
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4.0 L
500 ch
2012
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3.8 L
450 ch
2010 / 2011
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3.8 L
435 ch
2010 / 2011
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3.8 L
530 ch
2010 / 2013
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500 ch
2010 / 2013
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3.8 L
408 ch
2012
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3.8 L
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2011 / 2012
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3.8 L
408 ch
2010
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385 ch
2009 / 2012
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3.8 L
385 ch
2009 / 2011
photo miniature de 911
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911 Carrera Cup Asia
3.8 L
385 ch
2011
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1808 cm vitesse maxi 4.7 km/h
disposition arrière longueur 4465 cm 0-100 km/h 302 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1280 cm Production
puissance maxi 385 ch poids * 1530 kg 30
consommation 10.6 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 135 L 75.000 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Cette ultime déclinaison de la 911, est une Carrera S destinée au marché Chinois. Elle se caractérise par un look plutôt agressif grâce à son Aérokit (Look GT3), elle est disponible en Blanc, Rouge ou Noir, hors mis sa robe, rien ne la distingue de la Carrera S, hors mis la boîte PDK de série, un logo 911 sur la capot arrière et une plaque numérotée. Une série Aérokit en quelque sorte, et pourquoi pas nous ?...
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3.6 L
345 ch
2009 / 2012
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3.6 L
345 ch
2009 / 2011
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3.6 L
530 ch
2008 / 2010
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3.6 L
415 ch
2007 / 2009
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3.6 L
415 ch
2007 / 2009
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480 ch
2006 / 2009
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3.8 L
355 ch
2006 / 2008
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3.8 L
355 ch
2005 / 2008
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325 ch
2006 / 2008
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3.6 L
325 ch
2005 / 2008
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.