30 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 1500 kg | ||
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 100.143 € | 70.000 € |
Plus légère et plus joueuse qu’une Carrera 4, mais aussi plus puissante qu’une « simple » Carrera, la S est aussi à destination des plus sportifs d’entre nous, adeptes du contre-braquage en sortie d’épingle lorsque les béquilles électroniques sont désactivées. Ceci nous amène dans le cockpit de cette 2+2, à la présentation toujours aussi rigoureuse. Nous noterons la présence d’une console centrale repensée qui reçoit un GPS à écran tactile de dernière génération (PCM). Pas de quoi dénaturer la philosophie immuable de cet habitacle clair et net, qui va à l’essentiel en se limitant à une ergonomie sans faille et à une finition parfaite.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.