30 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 289 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 345 ch | poids * | 1490 kg | ||
consommation | 10.3 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 86.987 € | 58.000 € |
En apparence, peu de changements… et c’est tant mieux ! Du reste, pourquoi toucher à un chef d’œuvre, qui assure de surcroît l’essentiel du fond de commerce de Porsche ? Un œil averti décèlera tout de même que les boucliers ont été subtilement retouchés, les rétroviseurs extérieurs sont mieux profilés et que, fin du fin, la 911 se met elle aussi à la mode avec des feux de jour à diodes. Un habit de lumière investissant désormais les feux arrière, redessinés pour les circonstances.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.