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911 Turbo S Cabriolet Edition 918 Spyder
3.8 L
530 ch
2012 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 315 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4450 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 530 ch | poids * | 1735 kg | 918 ex. ( coupé & cabriolet) | |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 186.494 € | 140.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Pour la première fois dans l'histoire de la marque, la vente d'un modèle est conditionné à l'achat d'un autre véhicule, la 918 Spyder. Ainsi, seules les personnes ayant commandé une 918 Spyder ont la possibilité de commander ce modèle afin de patienter avant la livraison du Supercar Porsche prévu pour 2014 ! Cette Turbo S est une Turbo S "ordinaire", elle se différencie par un intérieur cuir révisité, avec de nombreux inserts carbones. Elle recoit surtout de nombreux équipements vert acide, coutures, monogrammes... et etriers de freins ! Votre Turbo S Edition 918 Spyder recevra le numéro de votre 918 Spyder...
Plus d'informations sur le 911 Turbo S Cabriolet Edition 918 Spyder (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.