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(997)
911 Carrera S Cabriolet
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 1585 kg | ||
consommation | 10.8 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 111.505 € | 74.000 € |
Chez Porsche, tous les modèles S sont dotés de série du système PASM, qui régule électroniquement le tarage des amortisseurs, le cabriolet possède, de ce fait, un compromis confort/tenue de route idéal. La régulation se fait individuellement sur chaque roue en fonction du profil et du type de conduite. Ça, c’est pour la théorie ; en pratique, cette usine à gaz est vraiment impressionnante. Le PASM préserve un étonnant confort de roulage, en filtrant efficacement les irrégularités. Le mode sport est nettement plus ferme et sera plutôt à privilégier sur des surfaces lisses… Ou sur circuit, of course… A noter que, touche sport enclenchée, si le revêtement se fait irrégulier, le système intervient pour assouplir quelque peu les tarages et augmenter l’adhérence au sol. Et cela fonctionne également dans le sens inverse : le mode normal peut basculer en « sport » si la conduite se fait plus sportive. Le tout fonctionne à merveille et le plaisir est toujours au rendez-vous.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.