13 fiches
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
photo miniature de 911
(911)
911 Targa
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1610 cm vitesse maxi 210 km/h
disposition arrière longueur 4291 cm 0-100 km/h 8.5 s
cylindrée 2.7 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 150 ch poids * 1075 kg 12270
consommation 10.9 L/100kms réservoir/réserve 72 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 18.410 € 18.000 €
On remarquera qu'à cette époque la production de Targa est sensiblement équivalente à la production de Coupé, alors qu'aujourd'hui, le modèle est devenu relativement marginal. La puissance n'est en 1974 que de 150 ch et la boîte de vitesses manuelle ne compte que 4 rapports, le cinquième étant en option. En septembre 1975, la puissance du moteur grimpe à 165 ch. Dans le même temps, le poids prends quelques kilos pour s'établir à 1120 kg. Deux ans plus tard, la 911 est remplacée par la 911 SC.
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
140 ch
1969
(911)
2.0 L
130 ch
1968
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.