13 fiches
(911)
911 T Targa
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 205 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 10.0 s |
cylindrée | 2.2 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 125 ch | poids * | 1020 kg | 6000 | |
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 12.900 € | 27.500 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Ces dernières années, la cote des Porsche 911 " Classic " a connu une inflation. Normal après tout que les amateurs et passionnés se tournent de plus en plus vers des anciennes authentiques. Et les Porsche 911 " Classic " permettent à tous de piloter sans soucis. N'espérez plus trouver une auto avec un kilométrage d'origine certifié et un carnet d'entretien tamponné. S'ils existent toujours, ces exemplaires deviennent très rares et leurs propriétaires sont souvent gourmands à la revente.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.