13 fiches
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
140 ch
1969
photo miniature de 911
(911)
911 L Targa
2.0 L
130 ch
1968
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1610 cm vitesse maxi 210 km/h
disposition arrière longueur 4163 cm 0-100 km/h 9.1 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 130 ch poids * 1080 kg 444
consommation 12.0 L/100kms réservoir/réserve 56 / 6 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 15.400 € 25.000 €
La Porsche 911 2.0 L, bien que ne bénéficiant pas de l'aura des versions " S ", présente un intérêt tout à fait actuel dans le monde des passionnés de belles GT anciennes. Sa fiabilité, son endurance et le mythe véhiculé par les 911 la rende déjà digne d'intérêt. Quant à ses performances en retrait par rapport à une version " S " plus cotée, cela ne présente plus d'handicap avec la répression routière actuelle.
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.