13 fiches
(911)
911 Targa
2.0 L
130 ch
1967
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 210 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 9.1 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 130 ch | poids * | 1080 kg | 236 | |
consommation | 12.0 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 11.950 € | 50.000 € |
L'habitué de la marque ne sera pas dépaysé puisque la planche de bord, des 911 Classic, restera avec cette forme jusqu'à la génération 993 en... 1997 ! La position de conduite, comme le confort des sièges est excellent. Le volant très en harmonie avec l'auto, tombe bien sous la main, de même que le pommeau. La clé de contact est toujours située à gauche. La finition ne souffre pas la critique et résistance à l'usure dans le temps des Porsche 911 est remarquable. Cela a certainement contribué à forger l'image de marque de Porsche.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.