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911 Martini Racing
3.8 L
400 ch
2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 304 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1470 kg | 80 ex. | |
consommation | 9.5 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | / € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
L'année 2014 marque une nouvelle étape en endurance. La catégorie reine LMP1 voie les champions en titre Audi défaits par les Toyota sur les deux premières courses, et le retour de Porsche après 16 ans d'absence. Pour fêter cela, le constructeur allemand lance une série limitée, baptisée Martini Racing. Car c'est sous les robes blanches à bandes rouges et bleues
que les plus célèbres bolides se sont imposés, telles les 917 et 936 dans les années 1970. C'est donc la 911 Carrera S qui s'habille en tenue de compétition, accompagnée du pack extérieur Aerokit Cup (bouclier, rétroviseurs spécifiques et aileron arrière), en couleurs blanc ou noir. A l'intérieur, le volant Sport Design est de série, tout comme les sièges en cuir noir, système audio Bose et le Pack Sport Chrono ajoutant Launch Control, cartographie course par le biais d'un bouton « Sport Plus » ou des réglages plus sportifs. Porsche a indiqué que cette 911 Carrera S Martini Racing Edition ne serait assemblée qu'en 80 unités, initialement à destination de l'Europe, puis la Chine, le Japon et l'Amérique du Sud.
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Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.