83 fiches
(991)
911 Carrera 4S Exclusive Edition
3.8 L
400 ch
2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 299 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1296 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1520 kg | 5 ex. | |
consommation | 9.9 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | / € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Cette série spéciale destinée uniquement au marché britannique, limitée à seulement 5 exemplaires, est basée sur la 911 Carrera 4S. Cette dernière bénéficie du kit carrosserie Sport Design, les 5 exemplaires sont d'une teinte gris foncé, marié à un intérieur gris foncé avec de nombreux drapeaux britannique... à la façon de toutes les séries spéciales, quelques plaques d'identification, des marches pied spécifiques, rien de plus, mis à part un passage par le centre Porsche EXCLUSIVE qui a posé sa griffe sur cette version de 991 Carrera 4S.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.