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911 Carrera 4 GTS
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zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat T-Hybr largeur 1852 cm vitesse maxi 312 km/h
disposition arrière longueur 4553 cm 0-100 km/h 3 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1293 cm Production
puissance maxi 541 ch poids * 1645 kg
consommation 10,5 L/100kms réservoir/réserve 63 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 135 L 183 200 € / €
La Porsche 911 (992) Carrera 4 GTS adopte un design affûté qui souligne son positionnement sportif et technologique. À l'avant, ses prises d'air élargies optimisent non seulement le refroidissement mais renforcent également son allure agressive. L'éclairage évolue avec un bandeau lumineux redessiné à l'arrière, offrant une signature plus moderne et distinctive, tandis que l'aileron arrière intégré améliore l'aérodynamisme sans compromettre l'élégance intemporelle du modèle. Les jantes de série en 19 pouces à l'avant et 20 pouces à l'arrière (ou 20”/21” sur certaines versions) confèrent à la voiture une posture dynamique et assurée. L'échappement Sport de série, avec ses sorties spécifiques, accentue son identité sonore et visuelle. L'intérieur adopte le Porsche Driver Experience avec un combiné d'instruments 100 % numérique de 12,6 pouces et un écran central de 10,9 pouces, parfaitement intégré dans un habitacle épuré et ergonomique. Les finitions haut de gamme et l'attention portée aux détails soulignent le caractère exclusif de ce modèle.
Plus d'informations sur le 911 Carrera 4 GTS (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.