33 fiches
(LP560-4)
Gallardo Bicolore
5.2 L
560 ch
2011 / 2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 325 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4345 cm | 0-100 km/h | 3.7 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1165 cm | Production | |
puissance maxi | 560 ch | poids * | 1500 kg | ||
consommation | 14.0 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 110 L | 181 792 € | 160 000 € |
Cette série spéciale sera proposée en mode 4 roues motrices en Europe et en Asie et en version 550-2 (propulsion) pour le marché américain. Si la teinte du toit sera toujours noire (Noctis Black), la carrosserie pourra elle recevoir 5 teintes différentes (Jaune Midas, Orange Borealis, Gris Telesto, Blanc Monocerus, Bleu Caelum), les jantes sont des Skorpius à 15 branches couleur titane. Entrées d'air et spoiler avant sont recouverts d'un noir brillant. Pas d'autres particularité... juste une nouvelle série spéciale... Attention, à ne pas confondre avec la Série "Miami Edition", une bicolore également mais non officielle, car une version proposée par ItalCarDesign !
Plus d'informations sur le Gallardo Bicolore (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.