56 fiches
(LP750-4)
6.5 L
750 ch
2015 / ...
(LP700-4)
6.5 L
700 ch
2013 / ...
(LP700-4)
6.5 L
700 ch
2011 / ...
(LP670-4)
6.5 L
670 ch
2009 / 2010
(LP650-4)
6.5 L
650 ch
2009 / 2010
(LP640-4)
6.5 L
640 ch
2006 / 2008
(LP640-4)
6.5 L
640 ch
2006 / 2010
(LP580-4)
6.2 L
580 ch
2004 / 2006
(LP580-4)
6.2 L
580 ch
2002 / 2006
()
6.0 L
575 ch
1999
()
6.0 L
550 ch
2000 / 2001
()
5.7 L
530 ch
1998
()
5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
530 ch
1999
()
5.7 L
600 ch
1996
()
5.7 L
600 ch
1996
()
5.7 L
492 ch
1995 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1998
()
5.7 L
492 ch
1993 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1995 / 1998
()
5.7 L
492 ch
1990 / 1994
(LP500)
5.2 L
455 ch
1988 / 1990
(LP500)
5.2 L
455 ch
1985 / 1988
(LP500)
4.8 L
375 ch
1982 / 1986
(LP400)
3.9 L
355 ch
1978 / 1982
(LP400)
3.9 L
375 ch
1974 / 1978
photo miniature de GT
(400GT)
Jarama S
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1820 cm vitesse maxi 260 km/h
disposition avant longueur 4486 cm 0-100 km/h 6.8 s
cylindrée 3.9 L hauteur 1190 cm Production
puissance maxi 365 ch poids * 1460 kg 150 ex.
consommation 19.0 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 192 L 29 900 € 70 000 €
Dès le salon de Genève 1972, Lamborghini tente de corriger le tir avec la Jarama S, version profondément revue. Tout d'abord, la voiture a perdu 100 kg et d'autre part le moteur est boosté à 365 ch avec un nouvel échappement et de nouveaux arbres à cames, et à la clé un gain en performances très net. La Lamborghini Jarama S retrouve le rang de superbe GT qui aurait toujours dû être le sien. Elle se distingue aussi par deux entrées d'air percées dans le capot et de nouveaux pare-chocs. A l'intérieur, une nouvelle planche de bord plus ergonomique est montée et des sièges plus fins augmentant l'espace aux jambes à l'arrière. Très demandée, vu le poids sur le train avant, la direction assistée est livrée de série. Une boîte automatique Chrysler Torqueflite est même proposée en option. On note également la construction d'une unique version à toit targa amovible.
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(P400)
3.9 L
385 ch
1971 / 1973
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
1966 / 1969
(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GTE)
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
320 ch
1965
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.