10 fiches
(356)
356 A Carrera Cabriolet
1.5 L
100 ch
1956 / 1959
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. à plat | largeur | 1670 cm | vitesse maxi | 200 km/h |
disposition | arrière | longueur | 3950 cm | 0-100 km/h | 12.0 s |
cylindrée | 1.5 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 100 ch | poids * | 850 kg | 447 (toutes carrosseries) | |
consommation | 12.0 L/100kms | réservoir/réserve | 47 / 5 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | / L | 10.500 € | 195.000 € |
Le modèle 356 A 1500 GS Carrera est produit de 56 à 57, en 58 elle est remplacée par la 356 A 1500 GS Carrere de Luxe et ce dans toutes les carrosseries, coupé, cabriolet, coupé hard top, cabriolet hard top, speedster. En 1959, le "nouveau" modèle Carrera de Luxe est un 1600 de 105 ch. La version GT des Carrera sera disponible de 1957 à 1959, elle développe alors 110 ch.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.