35 fiches
(356)
356 C Cabriolet
1.6 L
75 ch
1964 / 1965
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. à plat | largeur | 1670 cm | vitesse maxi | 175 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4010 cm | 0-100 km/h | 14.0 s |
cylindrée | 1.6 L | hauteur | 1315 cm | Production | |
puissance maxi | 75 ch | poids * | 935 kg | 3.175 (tous moteurs) | |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 44 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | / L | 8.500 € | 75.000 € |
Dans sa version cabriolet, la Porsche 356 C inaugure une capote fermeture éclair facilitant sa mise en place. Le freinage gagne les 4 disques de la 356 B Carrera 2 tandis que le 1600 60 ch de base disparaît au profit du 1600 75 ch. Au printemps 1965, la Porsche 356 tire définitivement sa révérence sous la forme d'un cabriolet 356 C.
Retrouvez plus d'informations sur ce modèle ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.