28 fiches
(9YA)
Cayenne Turbo E-Hybrid Coupe Pack GT
4.0 L
739 ch
2023 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1983 cm | vitesse maxi | 305 km/h |
disposition | avant | longueur | 4930 cm | 0-100 km/h | 3.6 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1652 cm | Production | |
puissance maxi | 739 ch | poids * | kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 1.9 L/100kms | réservoir/réserve | 70 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 434 L | 212.417 € | / € |
Avec pas moins de 739 chevaux sous le capot (950 Nm de couple au total), le Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid ne fait pas les choses à moitié. Pour arriver à ce résultat, le constructeur allemand a associé un V8 biturbo de 4,0 litres de cylindrée développant 441 kW (599 ch), un moteur électrique de 130 kW (176 ch) et une batterie d'une capacité de 25,9 kWh.
Ainsi équipé, le Porsche Cayenne Turbo E-Hybrid dispose alors d'une autonomie pouvant atteindre les 82 km (en cycle urbain). Sa vitesse de pointe est fixée à 295 km/h, tandis que le 0 à 100 km/h est avalé en 3,7 secondes.
Plus d'informations sur le Cayenne Turbo E-Hybrid Coupe Pack GT (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.