32 fiches

(9YA)
Cayenne S E-Hybrid Coupe
3.0 L
519 ch
2023

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. en V + électr | largeur | 1983 cm | vitesse maxi | 263 km/h |
disposition | avant | longueur | 4930 cm | 0-100 km/h | 4,7 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1678 cm | Production | |
puissance maxi | 519 ch | poids * | 2465 kg | ||
consommation | 1,4 L/100kms | réservoir/réserve | 70 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 434 L | 130 700 € | / € |
Le Porsche Cayenne S E-Hybrid Coupé restylé se distingue par son design audacieux et ses performances de haut niveau. À l'avant, sa calandre élargie et ses prises d'air redessinées lui confèrent une allure plus dynamique, tandis que les feux arrière intégrant une barre lumineuse sur toute la largeur accentuent son aspect moderne. La silhouette coupée ajoute une touche de sportivité, avec des lignes fluides et des proportions équilibrées qui renforcent son caractère athlétique. À l'intérieur, l'habitacle reflète la sophistication Porsche, avec des matériaux de qualité supérieure et une technologie avancée. Le combiné d'instruments numérique et l'écran central tactile permettent une connectivité fluide, tandis que les sièges sport en cuir et les finitions méticuleuses offrent confort et luxe. Le design intérieur met l'accent sur le raffinement, tout en assurant une expérience de conduite immersive et agréable.
Plus d'informations sur le Cayenne S E-Hybrid Coupe (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.