28 fiches
(9YA)
Cayenne S
4.0 L
474 ch
2023 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1983 cm | vitesse maxi | 273 km/h |
disposition | avant | longueur | 4930 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1697 cm | Production | |
puissance maxi | 474 ch | poids * | 2055 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 12.4 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 772 L | 114.830 € | / € |
Comme son petit frère Macan, le Cayenne se prépare à vivre une révolution. Sa quatrième génération, attendue pour 2026, va se convertir au 100 % électrique. Mais le modèle actuel, apparu en 2018, poursuivra sa carrière en parallèle pendant quelque temps, quitte à jouer les prolongations. Cela explique pourquoi son traditionnel restylage se montre plus important que d’ordinaire. Fin mars, on avait déjà pu découvrir sa toute nouvelle planche de bord, inspirée de celle de la berline électrique Taycan. Aujourd’hui, Porsche profite de l’ouverture du Salon de Shanghai pour révéler les derniers secrets de son grand SUV remanié. À commencer par sa carrosserie, qui s’était jusqu’ici seulement montrée avec des camouflages ou de manière partielle.
Plus d'informations sur le Cayenne S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.