28 fiches
(9YA)
Cayenne GTS
4.0 L
460 ch
2021 / 2023
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1983 cm | vitesse maxi | 270 km/h |
disposition | avant | longueur | 4929 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1676 cm | Production | |
puissance maxi | 460 ch | poids * | 2220 kg | ||
consommation | 14.1 L/100kms | réservoir/réserve | 70 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 772 L | 117.898 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Il y a 18 ans, Porsche provoquait un choc dans l’industrie automobile et en particulier chez les aficionados de la marque en lançant son premier SUV. Baptisé « Cayenne », il cassait tous les codes de la marque en proposant une voiture imposante, quatre portes, cinq places et dans un segment vierge de motorisation musclée.
Ce modèle n’a pas seulement sauvé Porsche sur le plan économique mais il a aussi inspiré tous les autres constructeurs à faire de même, y compris dans les marques sportives et exclusives. De Lamborghini à Aston Martin en passant par les modèles M et AMG pour BMW et Mercedes, il y en a désormais pour tous les goûts. Dernier point notable : Porsche vient de fabriquer le millionième exemplaire de Cayenne, un GTS d’ailleurs. Pour se rendre compte à quel point ce chiffre est emblématique, il faut savoir que la fameuse 911 lancée en 1963 a atteint ce chiffre en 2017… soit après 54 ans de commercialisation !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.