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Cayenne Turbo
4.8 L
500 ch
2008 / 2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1928 cm | vitesse maxi | 275 km/h |
disposition | avant | longueur | 4795 cm | 0-100 km/h | 5.1 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1696 cm | Production | |
puissance maxi | 500 ch | poids * | 2430 kg | 200.000 depuis 2003 (tous modèles) | |
consommation | 14.9 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 540 L | 110.171 € | 38.000 € |
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser. Hors mis ses performances, le Cayenne Turbo se distingue de sa famille, pas des entrées d'air avant plus prononcées, des clignotants avant horizontaux, empruntés à la 997 Turbo. On le reconnaitra encore grace à ses 4 sorties d'échappements ou ses étriers de freins rouges.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.