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Cayenne Turbo S
4.8 L
550 ch
2009 / 2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1928 cm | vitesse maxi | 280 km/h |
disposition | avant | longueur | 4795 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1696 cm | Production | |
puissance maxi | 550 ch | poids * | 2430 kg | 200.000 depuis 2003 (tous modèles) | |
consommation | 14.9 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 540 L | 134.318 € | 50.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite. Hors mis ses performances, le Cayenne Turbo se distingue de sa famille, pas des entrées d'air avant plus prononcées, des clignotants avant horizontaux, empruntés à la 997 Turbo. On le reconnaitra grace à ses 4 sorties d'échappements ou encore ses étriers de freins rouges. Afin de conserver, son titre de SUV le plus rapide, Porsche renouvelle son Turbo S !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.