8 fiches
(957)
Cayenne S
4.8 L
385 ch
2008 / 2010
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1928 cm | vitesse maxi | 252 km/h |
disposition | avant | longueur | 4798 cm | 0-100 km/h | 6.6 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1699 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 2300 kg | 200.000 depuis 2003 (tous modèles) | |
consommation | 13.7 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 540 L | 67.950 € | 33.000 € |
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite. Le Cayenne S demeure une valeur sûre, n'oublions pas que ce type de véhicule est bien implanté outre atlantique où la consommation est une question secondaire.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.