8 fiches
(957)
4.8 L
550 ch
2009 / 2010
(957)
video disponible
4.8 L
500 ch
2008 / 2010
(957)
video disponible
4.8 L
405 ch
2008 / 2010
photo miniature de Cayenne
(957)
Cayenne S
video disponible
4.8 L
385 ch
2008 / 2010
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1928 cm vitesse maxi 252 km/h
disposition avant longueur 4798 cm 0-100 km/h 6.6 s
cylindrée 4.8 L hauteur 1699 cm Production
puissance maxi 385 ch poids * 2300 kg 200.000 depuis 2003 (tous modèles)
consommation 13.7 L/100kms réservoir/réserve 100 / 12 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 540 L 67.950 € 33.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite. Le Cayenne S demeure une valeur sûre, n'oublions pas que ce type de véhicule est bien implanté outre atlantique où la consommation est une question secondaire.
(957)
video disponible
3.6 L
290 ch
2008 / 2010
(957)
3.0 L
240 ch
2009 / 2010
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.