8 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1957 cm | vitesse maxi | 253 km/h |
disposition | avant | longueur | 4795 cm | 0-100 km/h | 6.1 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1675 cm | Production | |
puissance maxi | 405 ch | poids * | 2300 kg | 200.000 depuis 2003 (tous modèles) | |
consommation | 13.9 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 540 L | 78.118 € | 45.000 € |
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite. Porsche introduit dans la gamme ce nouveau modèle, une version sportive du déjà puissant Cayenne S ; esthétiquement, il se distingue par sa caisse baissée de 24 mm, sa face avant repris du Cayenne Turbo, ses ailes elargies et son châssis particulier. On remarque également les grosses jantes de 21 pouces. Deux nouvelles teintes apparaissent avec le GTS, le rouge GTS et le Nordic Gold Metallic. A l’intérieur, on trouvera une nouvelle sellerie en cuir et alcantara.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.