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(987)
Boxster S Limited Edition
3.4 L
295 ch
2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 264 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4329 cm | 0-100 km/h | 6.1 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 295 ch | poids * | 1395 kg | 500 | |
consommation | 11.0 L/100kms | réservoir/réserve | 55 / 9 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 130 L | 57.100 € | 38.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
A l'image du Cayman S Sport réservé au marché britannique, cette version est également la version "Orange" du Boxster, sans doute inspiré par la sublime GT3 RS. Sa carrosserie se distingue outre sa couleur, par un kit carrosserie "Sport Design" (becquets et spoilers modifiés), elle reçoit également des jantes 19" noires. A l'intérieur, de nombreux inserts couleur carrosserie y compris les arceaux de sécurité. Tout comme la GT3, elle bénéficie d'une sellerie complète et d'un volant en alcantara. Il s'agit à mon sens plus d'un clin d'oeil que d'une réelle série spéciale, elle mérite néanmoins sa place ici, puisque limitée à 500 exemplaires, elle devient donc un modèle à part entière ! Ce modèle fut également disponible en version 2.7 de 245ch...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.