7 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 264 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4329 cm | 0-100 km/h | 6.1 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 295 ch | poids * | 1395 kg | ||
consommation | 11.0 L/100kms | réservoir/réserve | 55 / 9 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 130 L | 55.521 € | 32.500 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Avec l'apparition du "Boxster coupé", Porsche en profite fin 2006 pour donner un léger coup de jeune à son Boxster, plus que sa robe, c'est sa personnalité qui évolue puisqu'il récupère la mécanique du Cayman ! La sportivité de cette nouvelle mouture laisse loin derrière l'image du premier Boxster un peu "mollason"... Son intérieur fortement inspiré des 997 et sa sonorité "rauque" (tout comme sur le 987 précèdent) font que le Boxster a bien mérité de figurer au sein de la belle famille Porsche. Les caractéristiques du modèle S demeurent toujours les mêmes depuis l'origine, étriers, entrées d'air, échappement, chez Porsche, on aime les traditions.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.