7 fiches
(987)
video disponible
3.4 L
310 ch
2010 / 2011
photo miniature de Boxster
(987)
Boxster S
3.4 L
295 ch
2007 / 2009
zoom photo Boxster
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1801 cm vitesse maxi 264 km/h
disposition centrale longueur 4329 cm 0-100 km/h 6.1 s
cylindrée 3.4 L hauteur 1295 cm Production
puissance maxi 295 ch poids * 1395 kg
consommation 11.0 L/100kms réservoir/réserve 55 / 9 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 150 / 130 L 55.521 € 32.500 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou la Fiche d'Entretien
Avec l'apparition du "Boxster coupé", Porsche en profite fin 2006 pour donner un léger coup de jeune à son Boxster, plus que sa robe, c'est sa personnalité qui évolue puisqu'il récupère la mécanique du Cayman ! La sportivité de cette nouvelle mouture laisse loin derrière l'image du premier Boxster un peu "mollason"... Son intérieur fortement inspiré des 997 et sa sonorité "rauque" (tout comme sur le 987 précèdent) font que le Boxster a bien mérité de figurer au sein de la belle famille Porsche. Les caractéristiques du modèle S demeurent toujours les mêmes depuis l'origine, étriers, entrées d'air, échappement, chez Porsche, on aime les traditions.
(987)
video disponible
3.2 L
280 ch
2005 / 2006
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.