7 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 274 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4342 cm | 0-100 km/h | 5.3 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1294 cm | Production | |
puissance maxi | 310 ch | poids * | 1430 kg | ||
consommation | 9.8 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 130 L | 58.283 € | 45.000 € |
Evolution ou nouvelle version, je ne sais plus... en tous les cas, seuls les avertis sauront faire la différence ! Les principales évolutions stylistiques concernent principalement le dessin des optiques et des boucliers. Parmi les plus marquants, on retiendra l’arrivée de nouveaux feux à LED avec clignotants intégrés. A l’intérieur, pas de grande révolution non plus. La nouveauté, une fois encore, vient plutot du dessous. En premier lieu côté motorisation : le flat six reçoit désormais, comme sur la 911, l’injection directe et gagne encore et toujours en puissance, tout en affichant une consommation en baisse de 16%. Le tout ayant évidemment un rapport direct avec la nouvelle boîte robotisée PDK à double embrayage, utilisée en remplacement de la Tiptronic S, dont les changements de rapport s’effectuent sans la moindre rupture de couple. Une transmission qui allie performance, économie de carburant et plaisir de conduite tant elle est précise et réactive.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.