12 fiches
(997)
3.8 L
408 ch
2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2010
photo miniature de 911
(997)
911 Carrera 4S
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 297 km/h
disposition arrière longueur 4435 cm 0-100 km/h 4.7 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 385 ch poids * 1555 kg
consommation 11.0 L/100kms réservoir/réserve 67 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 105 L 106.960 € 76.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La nouvelle 911, toujours aussi polyvalente et encore plus efficace qu’auparavant tout en restant fidèle à ses fondamentaux, signe en beauté son retour au plus haut niveau. Son modèle "phare", le 4S, assure la promotion du modèle pour cette 2eme génération du modèle avec les grand retour pour les nostalgiques, du bandeau arrière rouge ! Devenu propre à la 4S sur le modèle 996, il le deviendra le signe distinctif des "turbo look" sur les 997 phase 2 !
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.