12 fiches
(997)
3.8 L
408 ch
2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2011 / 2012
(997)
video disponible
3.8 L
408 ch
2010
(997)
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
photo miniature de 911
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911 Carrera S
3.8 L
385 ch
2009 / 2011
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1808 cm vitesse maxi 302 km/h
disposition arrière longueur 4435 cm 0-100 km/h 4.7 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 385 ch poids * 1500 kg
consommation 10.6 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 135 L 100.143 € 70.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Plus légère et plus joueuse qu’une Carrera 4, mais aussi plus puissante qu’une « simple » Carrera, la S est aussi à destination des plus sportifs d’entre nous, adeptes du contre-braquage en sortie d’épingle lorsque les béquilles électroniques sont désactivées. Ceci nous amène dans le cockpit de cette 2+2, à la présentation toujours aussi rigoureuse. Nous noterons la présence d’une console centrale repensée qui reçoit un GPS à écran tactile de dernière génération (PCM). Pas de quoi dénaturer la philosophie immuable de cet habitacle clair et net, qui va à l’essentiel en se limitant à une ergonomie sans faille et à une finition parfaite.
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2006 / 2008
(997)
video disponible
3.8 L
355 ch
2005 / 2008
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.