52 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 293 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4427 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 355 ch | poids * | 1580 kg | ||
consommation | 12.2 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 98.743 € | 56.000 € |
Comme les grands crus, la Porsche 911 ne cessera jamais de se bonifier. Quelques 7 mois après le lancement de cette nouvelle 911, Porsche récidive avec la version cabriolet : le nec plus ultra réellement lorsqu’on additionne la somme des technologies embarquées et le fait de pouvoir rouler cheveux au vent. Revue et améliorée, la nouvelle capote se déplie ou se replie automatiquement en 20 secondes par simple pression sur un bouton. A peine plus lourde que le coupé, la Porsche 911 décapotable revendique une sécurité passive élevée grâce, entre autres, à son système anti-retournement automatique et à ses deux airbags de tête dissimulés sous les bandeaux des vitres latérales. Cette version S lancée en même temps que le cabriolet de base , se différencie par des étriers de freins rouges, un chassis surbaissé et des jantes 19" de série. Le S redevient donc symbole de puissance comme sur les autres modèles Porsche et plus d'esthétique !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.