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911 Carrera 4S Cabriolet
3.8 L
385 ch
2009 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 297 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 1640 kg | ||
consommation | 11.2 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 118.322 € | 80.000 € |
La sortie des modèles chez Porsche répond toujours à une logique implacable : d’abord le modèle-phare (la 911 Carrera), puis sa déclinaison cabriolet. Suivent immanquablement les versions haut de gamme Carrera et Carrera S à transmission intégrale, et enfin leurs versions décapotables. De leurs variantes à toit rigide, les Carrera 4S Cabriolet récupèrent les spécificités esthétiques, à savoir le logo spécifique apposé sur le capot moteur, les deux doubles sorties d’échappement ainsi qu’une largeur accrue de 44 millimètres. La capote ne prend toujours que 20 secondes et la simple pression d’un bouton sur la console pour s’ouvrir ou se fermer. Le tout jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Avec seulement 42 kg, elle s’avère deux fois plus légère qu’un toit rigide escamotable façon "CC", tout en offrant un centre de gravité plus bas.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.